Liste des produits de la marque Hershey's

Voir tous les produits de la marque
logo artisan

L’entreprise Hershey’s est implantée aux Etats-Unis. Elle est spécialisée dans la confection de confiseries à base de chocolat. Elle a été créée par Milton S. Hershey en 1894. M. Hershey décide de se consacrer aux confiseries de chocolat en vendant The Lancaster Caramel Company en 1900.

La société Hershey's : « The Hershey Chocolate Company”, investit en recherche et développement pour produire du chocolat de manière industrielle sous la forme de barre chocolat. Pour cela, en 1903, une manufacture de chocolat voit le jour à Derry Township en Pennsylvanie. Petit à petit grâce aux bénéfices générés par ce procédé industriel, la société acquiert des terrains aux alentours afin d’aménager pour ses salariés des logements et d’autres services comme une librairie, un hôpital etc. Ces nouvelles accommodations autour de l’entreprise Hershey's forment désormais la ville éponyme.

En 1908, Mr Hershey passe la présidence à un proche mais demeure actionnaire majoritaire et devient le président du conseil d’administration.

Le système de production de son entreprise permet de changer les règles du jeu du marché du chocolat et permet un développement aux Etats-Unis en devenant plus abordable pour les citoyens. En effet, le chocolat était considéré avant cela comme un produit de luxe et ne touchait que les gens les plus fortunés.

En plus de fabriquer ses propres recettes, Hershey Company conçoit également des produits pour Nestlé comme Kit Kat ou bien Smarties.

Depuis 1977, l’entreprise possède la filiale Y&S Candies qui fabrique les fameux réglisses Twizzlers.

Aujourd’hui, la ville de Hershey doit sa prospérité au chocolat et la plupart de ses habitants travaillent pour cette entreprise. En 2002, Hershey's refuse une offre d’achat par Wrigley. En 2016, elle refuse l’offre d’achat de Mondelez International.

No Product